Trade deadline 2021: 10 joueurs sur la liste des transferts

17 mars 2021

Trade deadline 2021

La trade deadline 2021, c’est dans moins de deux semaines ! Alors, à quelques jours de la fin du marché des transferts, l’équipe du Dunkhebdo NBA Podcast fait un point sur 10 joueurs qui pourraient changer de franchise prochainement. Au sein de cette liste, trois joueurs du Magic d’Orlando: Aaron Gordon, Evan Fournier et Terrence Ross. Trois vétérans qui pourraient aider des équipes en playoffs. Cependant, la franchise floridienne a déjà connu cette situation dans le passé, sans effectuer le moindre trade. Est-ce que cette saison sera différente ? L’avenir nous le dira.

Parmi les autres joueurs discutés, Kyle Lowry a sans doute le dossier le plus épineux. En effet, la fin de cycle semble actée à Toronto. Par ailleurs, le meneur dispose d’un contrat expirant et onéreux. Mais, son transfert se bute à une question: est-ce que la franchise est prête à se séparer d’une légende de son histoire ?

Enfin, le podcast se termine par une discussion autour des buy-out: le marché des bonnes affaires ou celui des mirages ?

LE PODCAST SUR LA TRADE DEADLINE 2021

Youtube

YouTube video

Podcast

CREDITS

Podcast

Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 16 mars 2021. Participants: Alan Guillou et Benjamin Ringuet. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.

Photo

Kim Klement-Pool/Getty Images

Comments are closed.