Qui va aller où ? Preview de la free agency NBA 2019

Free Agency NBA 2019

La saison est terminée, le champion est couronnéla draft achevée, place à la free agency NBA 2019 ! Cette année encore, il y a du lourd ! Alors, dans cet épisode du Podcast français NBA Dunkhbedo, l’équipe étudie le cas de 10 joueurs majeurs sur le marché.

Dans un premier temps, place au groupe des cadors. Comment ne pas commencer par Kawhi Leonard ? Champion en titre, MVP de finales, le discret ailier pourrait se laisser tenter par les sirènes de Los Angeles. Au contraire, la situation de Jimmy Butler parait elle bien plus floue. En effet, difficile de deviner vers quelle destination va se diriger l’ancien des Bulls. La saison compliqué des Celtics semble avoir sonné le glas de l’expérience Kyrie Irving dans le Massachusetts. De ce fait, le meneur pourrait se diriger vers New York. Toutefois, Boston pourrait très vite trouver son remplaçant en la personne de Kemba Walker.

Dans un second temps, le podcast aborde les cas de joueurs complémentaires. Parmi eux, on retrouve des hommes comme Kris Middleton, Nikola Vucevic ou encore Al Horford. Des éléments indispensables pour une équipe qui veut viser le titre. Enfin, pour terminer, l’équipe se penche sur des cas à part: DeMarcus Cousins et d’Angelo Russell.

A noter que cet épisode ne discutera pas des cas de Kevin Durant et Klay Thompson, déjà abordés dans un épisode précédent

LE PODCAST