[Power Ranking 2015-16] Conférence Est: Episode 1

Logo Conférence_Est_NBA

Déjà un quart de compétition joué et c’est le retour de notre rubrique Power Ranking conférence Est. Le Power Ranking cherche à établir un ranking des équipes de chaque conférence à un instant T; sur une période donnée. Il est différent d’un classement classique même s’il peut y avoir des similitudes entre les deux. Le Power Ranking prend aussi en compte, les séries (victoires ou défaites), le calendrier et les blessures. Comme chaque année nous reviendront 2 fois par mois (EST-OUEST) sur la forme des équipes Nba durant les 30 derniers jours. Après l’ouest il y a quelques semainesBonne lecture et n’hésitez pas vous exprimer dans les commentaires!

3 Comments

  • AlanG

    Mes C's derrière le Magic, les Pistons et les Hawks ??
    Je dois être trop fan, je dois être aveuglé mais je les sens bien meilleur que ces équipes, du moins ils ont un plus gros potentiel…

  • Retired_B_Roy7_971

    Je suis totalement d'accord avec toi, mais en ce moment leur dynamique est moins bonne que les équipes que tu cites!
    Leurs 2 défaites consécutives ont joué.

  • AlanG

    Oui mais en même temps c'est pas foufou non plus, quand je compare avec les équipes qu'on a eu fin de la décennie 2010, c'est surtout l'intensité, la passion et la donc la défense qui manque… J'aime bien Stevens mais bon pas trop de charisme, et puis ca defend pas quoi, notre identité c'est le jeu dur, c'est la défense et la on attaque pas trop mal mais bon, j'aimerais de l'intensité. J'espere un Jamal Murray l'an prochain, avec Bradley et Thomas en sortie de banc, mais surtout un 5 qui met des coups, un arbre dans la raquette qui sera une force défensive….
    Mais bon accroché les playoffs serait sympa 😉

Comments are closed.