Podcast

Kelly Oubre | Podcast Profil #2

Rédigé par

le


Kelly Oubre

Coltiné au marasme des Washigton Wizards depuis son arrivée dans la ligue, Kelly Oubre aborde une saison charnière de sa carrière. Alors qu’il joue actuellement sa quatrième année dans la ligue, Kelly Oubre compte parmi ces joueurs pas toujours facile à cerner. Un profil parfois flou lié à l’environnement dans lequel il évolue et à une inconstance chronique. Un soucis majeur alors qu’il sera agent libre cet été…

Pierre, notre scout de la semaine, a observé Kelly Oubre sur ces dernières semaines et tente de dissiper le brouillard autour du joueur.

Retrouvez notre nouveau format «profil», tous les mercredis à 20h, en direct, sur notre chaîne YouTube. Puis, en fin de journée de jeudi, sur les plateformes de podcasting. 

A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.