Conférence Est

Dunkhebdo NBA Podcast: Preview de la saison 2018/2019 (deuxième partie)

Rédigé par

le


Nouvelle semaine, nouvel épisode consacré aux previews ! Après la première partie de la semaine dernière, l’équipe du Dunkhebdo NBA Podcast revient avec toujours plus de questionnements.

Parmi ces questions, une interrogation centrale concerne l’avenir de Kemba Walker (11:56). Le franchise player des Hornets occupe les rumeurs de transferts depuis de nombreux mois. A tel point qu’un départ de Charlotte semble inévitable. Mais, est-il vraiment assuré de quitter la Caroline du Nord ? Autre joueur qui trust les rumeurs de transferts: Anthony Davis. En réponse à une bold prediction de l’épisode 130, Pierre, Tom et Ben s’attardent sur la question d’un auditeur concernant l’avenir de l’ailier all-star.

L’épisode revient aussi largement sur deux potentiels cancres de la conférence est: Hawks et Bulls. Deux franchises qui ont connu un exercice 2017/2018 difficile mais qui ne devraient pas réellement vivre une année plus heureuse.

Comme c’est le cas durant ces trois semaines de previews, l’épisode se termine par une rafale de questions et une prédiction folle.


A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous