Noah Vonleh | Profil #11


noah vonleh

Dans la liste des récentes déceptions à la Draft, Noah Vonleh peut faire office de parfait exemple. Haut choix de Charlotte en 2014, l’intérieur a pas mal voyagé depuis son arrivée en NBA.

Signé par les Knicks l’été dernier, Noah Vonleh est l’un des joueurs les plus utilisés par David Fizdale cette année. Poste 4 principal de l’effectif, l’ancien d’Indiana montre de belles choses offensivement, autant au scoring qu’à la création. Son potentiel paraissait énorme en NCAA et parait toujours intriguant, mais le joueur de 23ans a toujours des problèmes de continuité.

Dans ce nouveau numéro de Profil, Alan décortique le jeu et la saison de Noah Vonleh, un joueur qui joue pour un contrat l’été prochain.

Le podcast

Auteur : Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.