Dunkhebdo NBA Podcast: Tour d’horizon de la ligue avec Jérémy Le Bescont

Lakers

Sommaire

Comme l’année dernière à la même période, l’équipe du Dunkhebdo NBA Podcast a pu accueillir Jérémy Le Bescont (BasketUsa/Canal+ Afrique) pour discuter de ce début de saison. Un épisode chargé où presque toutes les équipes sont citées !

L’épisode débute par un retour sur le début de l’expérience LeBron James avec les Los Angeles Lakers (3:42). Après presque 20 matches, où se situe cette équipe des Lakers ? Et surtout, la patience de LeBron va-t-elle s’épuiser plus rapidement qu’annoncée ?

Dans la suite de l’épisode, beaucoup de sujets sont abordés ! D’abord, le bon début de saison de Tony Parker avec les Hornets (18:08). Le meneur vétéran retrouve de sa superbe et prouve qu’il peut encore être un très bon meneur remplaçant. Puis, de longues minutes sont consacrées aux ténors de la conférence est (21:45). Un quatuor à l’est qui commence à faire saliver de plus en plus la communauté NBA.

Enfin, l’épisode se termine par une tentative de hiérarchisation de la concurrence des Warriors à l’ouest. Mais aussi par un léger retour sur quelques déceptions du début de saison.