Conférence Est

Dunkhebdo NBA Podcast: Tour d’horizon de la ligue avec Jérémy Le Bescont

Rédigé par

le

Lakers

Sommaire

Comme l’année dernière à la même période, l’équipe du Dunkhebdo NBA Podcast a pu accueillir Jérémy Le Bescont (BasketUsa/Canal+ Afrique) pour discuter de ce début de saison. Un épisode chargé où presque toutes les équipes sont citées !

L’épisode débute par un retour sur le début de l’expérience LeBron James avec les Los Angeles Lakers (3:42). Après presque 20 matches, où se situe cette équipe des Lakers ? Et surtout, la patience de LeBron va-t-elle s’épuiser plus rapidement qu’annoncée ?

Dans la suite de l’épisode, beaucoup de sujets sont abordés ! D’abord, le bon début de saison de Tony Parker avec les Hornets (18:08). Le meneur vétéran retrouve de sa superbe et prouve qu’il peut encore être un très bon meneur remplaçant. Puis, de longues minutes sont consacrées aux ténors de la conférence est (21:45). Un quatuor à l’est qui commence à faire saliver de plus en plus la communauté NBA.

Enfin, l’épisode se termine par une tentative de hiérarchisation de la concurrence des Warriors à l’ouest. Mais aussi par un léger retour sur quelques déceptions du début de saison.


A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous