Bucks, Rockets, Raptors: et maintenant ?

Bucks

Tremblement de terre en NBA ! Malgré une saison régulière étincelante, les Milwaukee Bucks du MVP en titre Giannis Antetokounmpo sont éliminés des playoffs ! La faute à une équipe du Heat – déjà séduisante sur le début de la série – qui a assumé le rôle de bourreau. Pour les Bucks, parmi les favoris au titre, la pilule sera dure à avaler. L’intersaison s’annonce longue dans le Wisconsin. Retour sur cette élimination fracassante dans ce nouvel épisode du Podcast NBA Dunkhebdo.

L’intersaison sera également compliquée dans le Texas. Puisque, cette année encore, les Rockets n’auront pas atteint leur objectif: le titre NBA. Pire, c’est l’association même entre James Harden et Russell Westbrook qui pose question. Cependant, les deux principaux intéressés disposent de salaires gargantuesques. Il sera difficile pour Daryl Morey d’effectuer le moindre mouvement. Quant à Masai Ujiri, le general manager  des Raptors, il va devoir aussi réagir. Champion en titre, Toronto est tombé contre des Celtics plus talentueux. Alors qu’une partie de l’effectif sera bientôt libre, l’heure des choix a sonnée.

Dans la dernière partie de l’épisode, place aux équipes qualifiées. Avec, en premier lieu, des Lakers qui ont refait le coup du premier tour. Menés 1-0, ils ont pris la mesure de leur adverse pour mieux le dominer. Pendant que le suspens demeure sur l’identité de leur adversaire. En face, le Heat et les Celtics s’avancent en finale de conférence avec des dynamiques ultra-positives. En effet, les deux franchises ont renversé des adversaires a priori supérieurs.

LE PODCAST

CRÉDITS

Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 13 septembre 2020. Participants: Alan Guillou, Adrien Randon et Benjamin Ringuet. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.