[Preview Playoffs NBA 2020] Los Angeles Lakers -Portland Trailblazers

Lakers

A l’occasion de ce début des phases finales, l’équipe du Dunkhebdo NBA Podcast vous propose un épisode 219 exceptionnel en huit parties. Chacune étant consacrée à une série de ce premier tour des playoffs. Aujourd’hui, suite et fin de nos previews avec l’affrontement entre des Lakers ultra-favoris et des Blazers, sauvés de l’élimination en fin de saison régulière. 

S’agit-il de la meilleure série du premier tour ? Le débat fait rage avec l’affrontement qui oppose l’autre franchise de Los Angeles et Dallas. Cependant, une chose est certaine, cette opposition n’a rien de facile pour les Lakers. En effet, les Blazers entament cette série avec une dynamique positive. D’abord en réussissant à sortir victorieux de cette terrible bataille pour le hutième place à l’Ouest. Puis, en parvenant à se défaire rapidement des Grizzlies de Memphis pour débuter ces playoffs plus rapidement. La septième participation consécutive pour la franchise de l’Oregon.

Les playoffs, eux, les Lakers ne les ont plus connus depuis 2012-2013. La plus grande période de disette de l’histoire de la franchise ! Pour LeBron James et ses coéquipiers n’ont pas le droit à l’erreur. Qui plus est, quelques mois après le tragique décès de la légende Kobe Bryant. Les voilà à l’aube d’un parcours de playoffs pour l’histoire.

LE PODCAST

CRÉDITS

Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 16 aout 2020. Participants: Ilyas, Pierre Boccon et Benjamin Ringuet. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.