Pelicans, Pacers et Nets: on s‘inquiète ou pas ?

Pelicans

C’est une quasi-tradition du Dunkhebdo NBA Podcast en début de saison: l’émission consacrée aux équipes qui ont raté leurs premiers matchs. Cette année, trois franchises qui ont déçu sont passées au crible. 

Première équipe en difficulté: les Pelicans. La franchise se voyait comme une candidate au play-in. Pourtant, après 7 matchs, elle n’a enregistré qu’une seule victoire. La faute à un effectif bancal, en manque de porteurs de balle et d’alternatives à l’intérieur. Si le retour d’un Zion Williamson pourrait répondre à quelques problématiques, les maux semblent plus profonds. 

Les Pacers eux aussi n’affichent qu’une seule victoire au compteur. Mais, pour la franchise de l’Indiana, le facteur blessure semble être la cause principale de ce début de saison poussif. En effet, cette saison encore, les Pacers doivent bricoler sans plusieurs éléments de leur cinq majeur. Attention tout de même à vite passer la seconde, la suite de leur calendrier est extrêmement difficile. 

Enfin, toujours à l’Est, les Nets débutent la saison régulière sans dominer. Ultra-favori pour le titre selon la team Dunkhebdo, les coéquipiers de Kevin Durant patinent, en particulier en attaque. Assez pour s’inquiéter ? Pas encore. Mais, certaines limites que laissent entrevoir ces Nets actuellement pourraient avoir des conséquences en playoffs. 

League Pass

Pour ne rien rater de la saison NBA, et profiter de la plus palpitante des ligues américaines, n’oubliez pas de souscrire au League Pass ! Vous pourrez retrouvez l’intégralité des matchs de la saison régulière, des playoffs et des Finales NBA en HD. Profitez de tout ce contenu sur tablette, mobile et ordinateur.

Pour plus d’informations: https://on.nba.com/DunkHebdo

LE PODCAST

Youtube

Le podcast audio