Draft

[One and Done] Episode 11 : Cam Reddish, Nassir Little, Quentin Grimes, côtes à la baisse ?

Rédigé par

le

Dans ce nouvel épisode de One and Done, Alan tente de s’intéresser à des profils qui connaissent ou ont connu des saisons NCAA délicates. Si des joueurs comme Zion Williamson, Jarrett Culver, Ja Morant ou même R.J. Barrett ont eu des performances leur permettent de se placer dans les hauts de la prochaine lottery, d’autres joueurs qui devaient être très bien placés en juin prochain connaissent eux des derniers mois plus complexes.

Alan passe donc une bonne partie de l’épisode sur le cas Cam Reddish, l’ailier de Duke qui possède un rôle secondaire cette année du fait du duo Williamson/Barrett : quid de son futur en NBA ? Les cas Nassir Little (North Carolina) et Quentin Grimes (Kansas) sont ensuite abordés.

A propos de Alan

Aficionados des sports américains, rédacteur NCAA sur Dunkhebdo. A tendance a regretter le passé NBA mais passe son temps à parler des futurs prospects : oui, la bipolarité me caractérise. Fan des Celtics de Boston et adulateur de Tracy McGrady, je participe aussi au podcast tous les mardis.

Recommandé pour vous