Match 4 des Finales NBA 2020: Kentavious Clutch Points !

Finales NBA 2020

Plus qu’un seul match à gagner pour les Lakers !

Après une rencontre ratée, Los Angeles se devait de réagir. Mais, plutôt qu’une réaction offensive de la part des Angelinos, on a pu assister à une démonstration défensive. Le Heat a ainsi inscrit son plus petit total de points des playoffs avec 96 unités. Anthony Davis s’est particulièrement illustré dans ce domaine du jeu. Notamment en se plaçant en défense sur Jimmy Butler. Un ajustement qui a rendu l’ancien des Sixers largement moins dangereux en attaque. Globalement, les deux équipes n’ont pas réussi à produire de l’attaque. Il s’agit sûrement là des premières conséquences du rythme effréné des matches depuis la reprise NBA.

Cependant, ce sont bien les joueurs de complément des Lakers qui ont su faire la différence. Parmi eux, Kentavious Caldwell-Pope s’est particulièrement illustré. Auteur de deux actions décisives en fin de match. Quant à Rajon Rondo, il continue d’être un poison pour la défense adverse.

Alors, est-ce que les Lakers de Los Angeles vont mettre fin à série à l’occasion du match 5 ? Est-ce que LeBron James a d’ores et déjà sécurisé un quatrième MVP des Finales ? Ou, la candidature d’Anthony Davis commence-t-elle à être sous-estimée ? Autant de questions abordées à la fin de ce nouveau numéro du Dunkhebdo NBA Podcast.

LE PODCAST

CRÉDITS

Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 6 octobre 2020. Participants: Thomas Feler, Benjamin Ringuet et Ilyas Yildirim. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.