Golden State Warriors

Dunkhebdo NBA Podcast: Toronto terrasse Milwaukee, Golden State roule sur Portland

Rédigé par

le


Dans l’épisode 161 du Podcast Dunkhebdo, Tom et Alan se retrouvent pour discuter des récentes finales de conférences.

Le duel titanesque entre Toronto et Milwaukee apparait comme le gros morceau de l’épisode. Entre les ajustements défensifs de Nick Nurse sur Giannis Antetokounmpo ou encore le manque de diversité offensive de Milwaukee sur demi-terrain, il y a beaucoup à dire sur les récents événements de la série.

La faillite des role-player des Bucks, la résurgence du banc de Toronto et les performances immenses de Kawhi Leonard, tout cela est également abordé. Le duo se penche aussi sur le futur de la franchise du Wisconsin avant un été important : Kris Middleton, Brook Lopez et Malcolm Brogdon seront tous des dossiers chauds cet été.

Dans la dernière partie du podcast, retour sur le sweep des Warriors face aux Blazers. L’absence de Kevin Durant n’a pas tellement posé problèmes à Golden State, même si Portland aurait pu gagner certains des matchs. Tom et Alan discutent de la future intersaison des Blazers, avec divers dossiers importants pour la suite de la franchise.


A propos de Alan

Aficionados des sports américains, rédacteur NCAA sur Dunkhebdo. A tendance a regretter le passé NBA mais passe son temps à parler des futurs prospects : oui, la bipolarité me caractérise. Fan des Celtics de Boston et adulateur de Tracy McGrady, je participe aussi au podcast tous les mardis.