Milwaukee Bucks et Philadelphie Sixers, les rois de la conférence Est ?

conférence Est

Pas de jaloux dans le Dunkhebdo NBA Podcast ! Après l’analyse des conséquences de la free agency dans la conférence Ouest la semaine dernière, place à la conférence Est. Plus d’un mois après l’ouverture du marché, deux équipes semblent se détacher.

D’une part, les Milwaukee Bucks du MVP en titre Giannis Antetokounmpo. Malgré une défaite en finale de conférence contre les Raptors, le front office a décidé de reconduire le même groupe. Khris Middleton, George Hill et Brook Lopez font donc leur retour. Seule ombre au tableau: la perte de Malcolm Brogdon.

D’autre part, les Sixers de Phildalphie semblent s’affirmer comme le deuxième orgre de la conférence Est. Mais, ce statut convient-il vraiment à cette franchise ? En effet, si elle a enregistré l’arrivée d’Al Horford, la perte de Jimmy Butler pourrait se faire sentir. La signature de l’ancien intérieur des Celtics pourrait également créer un embouteillage dans la peinture. Par ailleurs, quel rôle pour Tobias Harris ?

Enfin, l’épisode se termine par une revue d’effectif des principaux outsiders dans la conférence Est. Parmi eux, on retrouve notamment les Celtics, les Raptors, le Heat et les Pacers. Des équipes qui ont toutes, plus ou moins, changé de visage pendant l’intersaison. Est-ce qu’une d’entre elles pourrait inquiéter la suprématie des Bucks et des Sixers ?

LE PODCAST