A la Une

[Bilan Dunkhedo 2016-17] Atlantic Division

Rédigé par

le

[tps_title] Most Improoved Player Atlantic division [/tps_title]

Isaiah

Isaiah Thomas

Pour son retour en tant que titulaire à la mène sur une saison entière, le petit lutin a encore régalé. Auteur d’un PER de 21.54 le 6ème des meneurs de jeu, Thomas s’est rappelé au bon souvenir de sa dernière année à Sacramento où il était à 20.54 mais avec beaucoup moins de succès collectif.

Pour cause Isaiah est enfin devenu un all star cette saison et s’est imposé en leader incontestable de l’équipe de Brad Stevens. Il a réussi a progressé dans tous les aspects de son jeu même en défense malgré son déficit de taille évident. Dans la course pour le meilleur 6ème homme l’an passé, pour la meilleure progression cette année pourquoi pas dans la MVP race l’an prochain…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

A propos de ThomasF

Intéressé par la nba depuis tout jeune, c'est le dunk de Vince Carter sur Fred Weiss qui m'a définitivement fait basculer. Amoureux du jeu old school notamment celui prôné par les Kings de 2002, j'ai au fur et à mesure appris à cultiver ma culture basket jusqu'à aujourd'hui m'intéresser aux statistiques avancées. Fan de Paul Pierce, de Brandon Roy mais surtout des Memphis Grizzlies, j'ai rejoint le site en début 2013, et je vis ma passion au quotidien avec mes acolytes.