A la Une

[Bilan Dunkhedo 2016-17] Atlantic Division

Rédigé par

le

[tps_title] Defensive Player of the Year Atlantic division [/tps_title]

bradley

Avery Bradley

Dans l’ombre de Kawhi Leonard, Avery Bradley s’est fait une belle réputation de meilleur défenseur sur les postes extérieurs. Adoubé par ses adversaire son duo avec Marcus Smart est l’un des plus difficile à prendre à défaut. Visuellement impressionnant ses statistiques avancées en défense ne traduisent pas vraiment son impact puisqu’il à un defensive plus minus négatif  et que même James Harden le devance au nombre de shoots contestés en moyenne parmi les arrières.

Elu pour la première fois de sa carrière dans la first team all defense comme le criait Tony Allen, Bradley a de grandes chances de figurer dans ce classement encore quelques années tant il semble être au dessus des autres arrières dans ce domaine.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

A propos de ThomasF

Intéressé par la nba depuis tout jeune, c'est le dunk de Vince Carter sur Fred Weiss qui m'a définitivement fait basculer. Amoureux du jeu old school notamment celui prôné par les Kings de 2002, j'ai au fur et à mesure appris à cultiver ma culture basket jusqu'à aujourd'hui m'intéresser aux statistiques avancées. Fan de Paul Pierce, de Brandon Roy mais surtout des Memphis Grizzlies, j'ai rejoint le site en début 2013, et je vis ma passion au quotidien avec mes acolytes.