Boston Celtics

Dunkhebdo NBA Podcast: Retour sur les éliminés et preview du second tour

Rédigé par

le


Wizards

 

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, Alan, Pierre et Tom reviennent largement sur les trois équipes éliminées ce week-end à l’est: Indiana, Washington et Milwaukee. Les Pacers sortent de ces playoffs avec pleins d’espoirs pour la saison prochaine. Victor Oladipo, inconstant durant la série, s’est révélé en tant que vrai franchise player durant cette postseason. Autour de lui, les hommes de Nate McMillan ont prouvé une nouvelle fois la cohérence et la force de leur effectif.

Du côté des Wizards et des Bucks, le bilan est bien plus mitigé. Les Wizards continuent d’être une des équipes les plus frustrantes de la ligue. Les Bucks, quant à eux, ont tutoyé les tréfonds du basket durant leur série face aux Celtics. Malgré la présence d’un Kris Middleton étincelant et de Giannis, Milwaukee s’est incliné face à des Celtics diminués. Pour ces deux équipes, l’heure est-elle au changement ?

Dans la seconde partie, le trio aborde les quatre demies-finales de conférence. La série entre Toronto et Cleveland, un classique à l’Est, pourrait bien être la série de trop pour les Cavs. Dans cette série, les bancs joueront un rôle capital. Les Celtics et les Sixers s’affrontent eux dans une opposition des équipes du futures à l’est. A l’ouest, les séries semblent-elles beaucoup moins équilibrées. Rockets et Warriors ont déjà réussi des matches 1 dominateurs, qui laissent entrevoir des séries expéditives…


A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous