Houston Rockets

Dunkhebdo NBA Podcast: Houston Rockets, nouveaux challengers numéro un

Rédigé par

le

Houston

Dans l’épisode du nba podcast de la semaine, Tom et Ben se concentrent sur les Rockets, l’équipe la plus en forme de la ligue. Actuellement sur une série de 13 victoires de suite, les hommes de Mike d’Antoni réussissent la prouesse d’être à la fois parmi les meilleures attaques et les meilleurs défenses de la ligue. Si le fait de voir Houston enchaîner les cartons offensifs n’est pas vraiment surprenant, leur niveau défensif lui peut étonner. Il s’explique à la fois par les renforts de cet été mais aussi par l’application nouvelle que met cette équipe dans la tache défensive. Ce début de saison de Houston, c’est aussi le triomphe du duo Chris Paul-James Harden qui, en seulement quelques matches, s’est déjà affirmé comme un des meilleurs backcourt de la ligue. A tel point que certains commencent à se demander si cette équipe pourrait venir gêner les terribles Warriors…

Au cours de l’overtime, Tom laisse sa place à Arthur pour revenir sur le retour de Paul George à Indiana, un des événements malheureux de la semaine dernière. Conspué par la quasi totalité du Bankers Life Fieldhouse, l’ancien ailier star des Pacers n’a pas vraiment eu l’accueil mérité par un joueur de son standing…

Sommaire

Introduction: 39s
Débat autour des Houston Rockets: 3m06
Overtime: 45m35
Instrumental de fin d’épisode: Late Night

A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous