Memphis Grizzlies

Podcast Dunkhebdo épisode 91: comment l’été 2016 a changé le visage de la NBA

Rédigé par

le


Dans l’épisode du nba podcast Dunkhebdo de cette semaine, Arthur, Tom et Ben reviennent sur l’été 2016. Des semaines folles durant lesquelles les franchises NBA ont dépensées sans (vraiment) compter au cours de la free agency. Un an et demi plus tard, les conséquences de cet été dépensier se font ressentir. Entre la domination des Warriors et les difficultés financières de certaines équipes – qui risque de s’accentuer à moyen terme – l’été 2016 a clairement redessiné le visage de la NBA.

Dans l’overtime, le trio s’intéresse aux difficultés récentes des Cavaliers, aux dernières révélations autour de la relation tendue entre LaMarcus Aldridge et Gregg Popvich et de la composition des équipes pour le All Star Game.

Sommaire:

Introduction: 39s
Débat sur l’été 2016: 2m08
Overtime; 44m12


A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous