Non classé

Podcast Dunkhebdo épisode 55: Point sur les demi-finales de conférence

Rédigé par

le

Dans cet épisode, Alan et Tom reviennent sur les demi-finales de conférence, quatre séries aux déroulements bien différents.

Dans une première partie, le duo s’intéresse aux séries de la conférence est: Cleveland-Toronto et Boston-Washington. La conclusion express de la première série permet aux deux acolytes de revenir en profondeur sur la situation actuelle des Canadiens, avant une free agency de tout les dangers. Quant à la deuxième série, si les deux équipes affichent deux victoires au compteur, une équipe a clairement pris le pas sur l’autre. Dans une seconde partie, c’est la conférence Ouest qui est passée au scanner. A l’image de ce qui se passe à l’est, une série penche dangereusement d’un côté c’est celle entre les Warriors et le Jazz. La dernière opposition entre San Antonio et Houston, la bataille du Texas, propose elle un scénario particulier avec deux équipes qui se renvoient successivement dans les cordes. Qui réussira à asséner le KO ? Le duo va tenter d’y répondre. Enfin, l’épisode se termine par les tops et les flops.


A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.