Denver Nuggets

Podcast Dunkhebdo épisode 64: Chris Paul, Paul George et les autres, premier bilan de la free agency

Rédigé par

le

Chris Paul

La free agency a débuté depuis moins d’une semaine mais les dossiers à aborder dans cet épisode sont déjà nombreux ! Le plus important d’entre eux est sans doute, l’arrivée de Chris Paul à Houston, dans un échange venu de nul part. Le trio Alan, Pierre et Ben discute de cette arrivée, ainsi que de l’avenir des Clippers dans une première partie.

Ensuite, l’équipe aborde l’arrivée de Paul George à Oklahoma City à l’intérieur d’une séquence qui se concentre sur la division nord ouest, qui s’affirme comme la plus relevée de la ligue.

Enfin, les cas des Warriors et des Raptors, deux équipes qui jouent la stabilité, sont traités dans la dernière partie, avant que les tops et les flops viennent conclure l’émission.

Sommaire:

Introduction: 1m11
Chris Paul à Houston et l’avenir des Clippers: 3m47
Paul George à Oklahoma City et la division northwest: 31m10
Les Warriors et les Raptors et les tops et flops: 1h16m47

 

A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous