Draft

[One and Done] Episode 2 – Miles Bridges (Michigan State)

Rédigé par

le


Après Trae Young la semaine passée, Alan revient dans ce nouveau numéro de One and Done avec l’étude d’un nouvel élément majeur de la Draft 2018 : Miles Bridges, l’ailier de Michigan State.

L’ailier de 20ans avait surpris tout son monde l’an passé en décidant de ne pas se présenter à la Draft, et cela malgré une côte plutôt positive. Bridges voulait selon ses mots améliorer des éléments de son jeu, mais aussi amener Michigan State sur le toit de la NCAA. Alan tente donc d’appréhender les forces du jeu de Miles Bridges, d’en voir les évolutions avant de mettre en avant les limites de l’ailier gaucher. Pour finir, Alan tente de trouver des équipes qui pourraient sélectionner Miles Bridges, avec une zone ciblée entre la 8ème et la 12ème place.

Le podcast


A propos de Alan

Aficionados des sports américains, rédacteur NCAA sur Dunkhebdo. A tendance a regretter le passé NBA mais passe son temps à parler des futurs prospects : oui, la bipolarité me caractérise. Fan des Celtics de Boston et adulateur de Tracy McGrady, je participe aussi au podcast tous les mardis.