Brooklyn Nets

Podcast Dunkhebdo épisode 72: Brooklyn Nets, retour au sérieux

Rédigé par

le


Brooklyn Nets

Dans cet épisode nouvelle formule, après une longue introduction, Alan et Ben s’intéressent au cas des Nets. L’équipe de Kenny Atkinson, cancre de la ligue avec seulement 20 victoires en 2016/2017, entame une nouvelle saison avec une effectif largement remanié. Brook Lopez, meilleur marqueur de l’histoire de la franchise, n’est plus là et D’Angelo Russell doit le remplacer dans le rôle de franchise player. Allen Crabbe, DeMarre Carroll et Timofey Mozgov, tous arrivés via trade de franchises qui ont voulu se débarrasser d’eux, viennent renforcer un effectif manquant cruellement de talent. Toutes ses arrivées font-elles des Nets une meilleure équipe que la saison dernière ?

Sans doute trop optimiste, de nombreux Net – Caris Levert ou Jeremy Lin pour ne citer qu’eux – ont parlé de playoffs cet été. Dans une conférence est où la course à la huitième place pourrait se jouer à un nombre de victoires historiquement bas, est-ce que cette équipe des Nets pourraient-ils se mêler à la lutte ?

Bonne écoute !

(Le podcast souffre de quelques problèmes techniques).


 

A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l'âge d'or de la ligue. Pape du small ball. «Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.