Podcast

Podcast Dunkhebdo épisode 78: Joel Embiid, Andrew Wiggins et Gary Harris, les nouveaux riches

Rédigé par

le


Joel Embidd

Dans l’épisode de cette semaine, avec une qualité sonore nouvelle, Pierre, Tom Ben reviennent sur les extensions de Joel Embiid, Andrew  Wiggins et Gary Harris. Trois prolongations pour trois cas très différents que ce trio va décortiquer.

Joel Embiid incarne lui un cas assez unique dans l’histoire récente de la NBA: un joueur avec 31 matches à son effectif. Le talent est là mais la santé est la vraie question. La question quant à Andrew Wiggins est tout autre. Véritable iron man, il n’a raté qu’un match dans sa carrière NBA, le Canadien frustre beaucoup d’observateurs puisqu’il ne semble pas maximiser son potentiel. Enfin, Gary Harris, joueur clé du système des Nuggets, va lui devoir s’affirmer comme un joueur majeur de son équipe.

Enfin, dans la dernière partie de l’épisode, Pierre, Tom et Ben reviennent sur leur previews pour la saison et livrent leurs joueurs préférés.

Sommaire

Introduction: 39s
Analyses des prolongations de Joel Embiid, Andrew Wiggins et Gary Harris: 3m40
Overtime: 46m22

Bonne écoute !

 

A propos de Benjamin Ringuet

Créateur de Dunkhebdo en août 2012. Architecte de notre podcast éponyme, auteur de la plupart du contenu draft et bien plus encore. Ne supporte aucune équipe et déteste probablement la tienne. Allergique aux nostalgiques de l’âge d’or de la ligue. Pape du small ball.

«Patron relou mais grave kiffant» selon un des rédacteurs.

Recommandé pour vous

  • Thomas Lelu

    EXCELLENT SON !! rien a voir avec avant. Good job. Merci

    • RB4_DH

      Merci beaucoup. Et ça devrait encore s’améliorer dans les prochaines semaines !

      • Thomas Lelu

        Honnetement j’ai passe une bonne journee de merde et vous l’avez sauve ! En vous ecoutant en morcele durant la journee