A la Une

[Bilan Dunkhedo 2016-17] Central Division

Rédigé par

le

[tps_title] Central Division Defensive Player of the year[/tps_title]

George

Paul George

Pour son grand retour sur les parquets pour une saison complète après sa terrible blessure , seul son numéro a changé et tant mieux. Paul George était de retour cette saison à son meilleur niveau et cela des deux côtés du terrain. C’est d’ailleurs probablement aujourd’hui le meilleur two way player de la ligue derrière Lebron James. Que ce soit en attaque ou en défense l’homme à la raie régale comme en témoigne ces quelques statistiques.

Capture

Superstar des plus respectée, PG n’a pas peur de se charger du meilleur attaquant adverse et de l’écœurer littéralement. Puissant, rapide, concentré et intelligent il ne laisse guère de répit à ses adversaires  encore plus lorsqu’ils s’évertuent à vouloir le jouer en un contre un  (I see you Demar)…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

A propos de ThomasF

Intéressé par la nba depuis tout jeune, c'est le dunk de Vince Carter sur Fred Weiss qui m'a définitivement fait basculer. Amoureux du jeu old school notamment celui prôné par les Kings de 2002, j'ai au fur et à mesure appris à cultiver ma culture basket jusqu'à aujourd'hui m'intéresser aux statistiques avancées. Fan de Paul Pierce, de Brandon Roy mais surtout des Memphis Grizzlies, j'ai rejoint le site en début 2013, et je vis ma passion au quotidien avec mes acolytes.

Recommandé pour vous