A la Une

[Bilan Dunkhedo 2016-17] Central Division

Rédigé par

le

[tps_title] Central Division 6th man [/tps_title]

Tristan-Thompson

Tristan Thompson

Statistiques: 8 points 9 rebonds en 28 minutes

Au centre des attentions à cause de la négociation puis la signature de son extension de contrat à Cleveland, le canadien a montré toute l’importance qu’il a pris dans le jeu des Cavaliers. Tantôt au poste 5 tantôt au poste 4, la polyvalence de Tristan Thompson fait des miracles dans la nba moderne.

Capable de ralentir les extérieurs et de punir les intérieurs patauds au rebond Double T a un réel impact sur le jeu de son équipe. 10ème au classement de 6th man of the year de la nba, c’est naturellement qu’il est élu 6ème homme de la central division.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

A propos de ThomasF

Intéressé par la nba depuis tout jeune, c'est le dunk de Vince Carter sur Fred Weiss qui m'a définitivement fait basculer. Amoureux du jeu old school notamment celui prôné par les Kings de 2002, j'ai au fur et à mesure appris à cultiver ma culture basket jusqu'à aujourd'hui m'intéresser aux statistiques avancées. Fan de Paul Pierce, de Brandon Roy mais surtout des Memphis Grizzlies, j'ai rejoint le site en début 2013, et je vis ma passion au quotidien avec mes acolytes.

Recommandé pour vous